Teams VogueMerry
Administrateurs : harddwarf, LordKenuky
 
 Teams VogueMerry  Pirates  Papotages des Pirates 

 SilverWorld Age2... vos impressions?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
LordKenuky
VogueMerry - Capitaine
LordKenuky
101 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 10:12:01   Voir le profil de LordKenuky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LordKenuky   

L'ennonce de l'age2 ayant été un peu.... virulente... j'ai pensé que ca pourrai etre rigolo de voir ce que vous imaginez pour cette 2eme version de SilverWorld!


Message édité le 19-02-2005 à 10:12:46 par LordKenuky
Caster Troy
L'Espadon
63 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 17:16:48   Voir le profil de Caster Troy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caster Troy   

ben n'ayant pas encore vraiment d'experience au sein du jeu, je peux repondre à la question

Comment ça il sert à rien mon message


--------------------
Louka
VogueMerry - Nettoyeur
Louka
61 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 20:25:58   Voir le profil de Louka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louka   

et ben il doit y avoir de gros modifs en esperant ke l'on enfin en compte les caracteristikes du perso!!plus ke ses armes...
harddwarf
L'Espadon - Capitaine
harddwarf
37 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 21:23:06   Voir le profil de harddwarf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harddwarf   

J'ai peur que le jeu devienne comme quand ils avaient fait le test pour le mariage (d'ailleurs, ce système existe toujours sur la case de la bibliothèque de Baduk en G3, map1).

Le problème, c'est que ça me paraît un peu injouable

Enfin bon, j'espère me tromper.


Sinon pour le reste, pour le moment, j'ai aucune idée
julienpetit40
L'Espadon
julienpetit40
35 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 10:27:22   Voir le profil de julienpetit40 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julienpetit40   

Moi j'espere que l'on garde au moins nos caract et notre matos et a la limite que les clans de pk ceux qui me tappes bien sur soit remis a zero ça serait sympas lol

Message édité le 21-02-2005 à 10:41:57 par julienpetit40


--------------------
LordKenuky
VogueMerry - Capitaine
LordKenuky
101 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 15:40:14   Voir le profil de LordKenuky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LordKenuky   

oui!!
virer les PK, me mettre 10Millions sur mon compte et un canon a ions sur la forteresse....

Calendil
Le Baron Samedi - Capitaine
Calendil
74 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 21:51:59   Voir le profil de Calendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calendil   

Non moi c'est plus modeste : équiper chaque membre de la Flotte d'un petit canon de Gallion portatif Et ce sera bien entendu juste pour le RP, vous allez pas imaginé des pirates tirer dans le tas à coup de boulet...si ?

Message édité le 21-02-2005 à 21:53:01 par Calendil
Louka
VogueMerry - Nettoyeur
Louka
61 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 23:16:19   Voir le profil de Louka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louka   

enlever les pks!!!aaah non sur ki j taperais ss retenue!!!pas kestion!!!lol cé clair ke des petits canons serait koool!!!!allez des litres de rhum!!!!lol
LordKenuky
VogueMerry - Capitaine
LordKenuky
101 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 10:12:24   Voir le profil de LordKenuky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LordKenuky   

C'est parti pour le Rhum!!!!


Vous inquiétez pas... j'en ai encore dans les Calles!!!
Calendil
Le Baron Samedi - Capitaine
Calendil
74 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 18:36:13   Voir le profil de Calendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calendil   

Lol Ken !! Allez Pirates vidons ces barriques, nos Gallions sont trop lent !! ( Il y'a toujours un pretexte à une beuverie )


--------------------
Louka
VogueMerry - Nettoyeur
Louka
61 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 15:55:58   Voir le profil de Louka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louka   

aahh enfin on parle de choses serieuses!!!lol


Message édité le 23-02-2005 à 15:56:20 par Louka
Haut de pagePages : 1  
 
 Teams VogueMerry  Pirates  Papotages des Pirates  SilverWorld Age2... vos impressions?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum