Teams VogueMerry
Administrateurs : harddwarf, LordKenuky
 
 Teams VogueMerry  Pirates  Papotages des Pirates 

 =]SBSMSC[= - VogueMerry

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
LordKenuky
VogueMerry - Capitaine
LordKenuky
101 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 08:43:30   Voir le profil de LordKenuky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LordKenuky   

Voila!
Ce clan est a l'origine d'un de mes anciens camarade de classe, avec un ami a lui!
Il sont lv7 ou 8 en moyenne et sont deja bien bourrain!
Pour ceux qui se demande ce que veux dire toutes ses lettres.....
je cite:
"
La Guilde Des Super Bof Super Musclés Super Chelou.cette guilde est placée sous la bof, musclée,chelou attitude. derriere deux fondateurs (DiableBlanc et Strahd) poétiques et délicats, la SBSMSC pronne la barbarie séculaire.
Vous vous sentez concernés et avez un avatar representant nos initiales VENEZ
"
Je pense que cela resume bien la pensé!

Ce Clan de ne sera pas un Gallion, mais un esquadron terrestre. On varie un peu le RP sinon on va s'enliser!
Strahd
"Moi ? Je suis le cuisinier."
=]SBSMSC[=
Strahd
5 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 09:24:21   Voir le profil de Strahd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Strahd   

Bonjour à tous, et merci de nous accueillir parmi vous.
Pour répondre à LordKenucky, nous sommes maintenant niveau 10 (bientôt 11).
Je ne sais pas ce qu'est un Gallion, mais si il y a des points importants à savoir au niveau du RP et de la vie du clan, merci de nous tenir au courant.

A bientôt pour de joyeux tranchages en règles.
Calendil
Le Baron Samedi - Capitaine
Calendil
74 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 09:29:44   Voir le profil de Calendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calendil   

Bienvenue à toi !! Ben pour te réponde, un Galion ( avec un L sivouplé ) c'est un navire de pirate, tout con En tout cas je sens que votre petite organisation va bien me plaire, j'ai l'amour de la viande haché moi aussi


--------------------
kalios
Le Loup Blanc-Capitaine
kalios
79 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 09:30:45   Voir le profil de kalios (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fteam.org   Envoyer un message privé à kalios   

Voilà un langage qui me plaît, mais à la lace de "tranchage, j'aurai plutôt dis POUTRAGE en règle. Ou la spécialité des barbares: "l'éclatate de gueule à bordelaise" (non je suis pas bordelais
Caster Troy
L'Espadon
63 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 09:33:16   Voir le profil de Caster Troy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caster Troy   

Calendil a écrit :

Ben pour te réponde, un Galion ( avec un L sivouplé )

arf tu l'as dit avant moi

Bienvenu parmis nous


--------------------
Louka
VogueMerry - Nettoyeur
Louka
61 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 10:53:13   Voir le profil de Louka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louka   

bienvenue....
kalios
Le Loup Blanc-Capitaine
kalios
79 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 11:06:42   Voir le profil de kalios (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fteam.org   Envoyer un message privé à kalios   

Bienvenido
julienpetit40
L'Espadon
julienpetit40
35 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 16:20:11   Voir le profil de julienpetit40 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julienpetit40   

bienvenue a vous compagnons,quel belle flotte nous avons, j'espere que cela continuera et qu'il y aura d'autre gallion.
Quand a l'espadons lol bah on fait la fete car quand le capitaine est pâs la les barils de rhum sont ouvert lol


--------------------
harddwarf
L'Espadon - Capitaine
harddwarf
37 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 03:59:52   Voir le profil de harddwarf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harddwarf   

Ben bienvenue à vous, un peu en retard

les SBSMSC auront une longue vie j'espère



PS : vive JCVD et Steven Stegal


--------------------
diableblanc
Je suis aware de casser du monstre
=]SBSMSC[=
diableblanc
10 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 10:05:06   Voir le profil de diableblanc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diableblanc   

je suis completement aware de voir que tout le monde nous a acceuilli chalereusement . Merci a tous vous etes grands.

Maintenant place a la fête, poutrons tous ces nabots et surtout ceux qui ont un avatar DBZ

Bon jeu, bonne bourre, bon poutrage
Haut de pagePages : 1  
 
 Teams VogueMerry  Pirates  Papotages des Pirates  =]SBSMSC[= - VogueMerryNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum