Teams VogueMerry
Administrateurs : harddwarf, LordKenuky
 
 Teams VogueMerry  Pirates  Papotages des Pirates 

 Proposition creation d'un site

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Caster Troy
L'Espadon
63 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 16:12:04   Voir le profil de Caster Troy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caster Troy   

Voilou, donc en faite dans le cadre d'un de mes cours à la fac, je dois creer un site web, et n'ayant pas eu d'idée du premier coup, je me suis dis pourquoi pas faire un site web sur La Flotte du VogueMerry ^^

Donc premierement, je voudrais savoir si LordKenuky est d'accord ?
Et si c'etait deja en projet, ou si il en existe deja un

Deuxiemement, ben j'aurais besoin un peu de votre aide pour le contenu du site, j'ai deja pensé à une partie "Membres" où il y aurait les pseudos des membres des differents gallions, avec un lien allant vers le RP de leur pseudo. Et une partie Role Play, où on y trouverait les differents Role Play de la flotte (sauf ceux des pseudo bien sur :pff:).

Voilou Vous en pensez quoi ??


Merci


--------------------
LordKenuky
VogueMerry - Capitaine
LordKenuky
101 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 17:52:07   Voir le profil de LordKenuky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LordKenuky   

Si c'est pour tes cours! c'est bien sur 100% ok!
Les questions que je me pose c'est:

-Langage-> asp, php, perl???
-L'hebergement... ou tu comptes l'heberger?

il n'existe pas a l'heure actuel de site de la flotte... et ca me ferai plaisir d'en voir un!
Calendil
Le Baron Samedi - Capitaine
Calendil
74 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 21:24:41   Voir le profil de Calendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calendil   

Lol, sympa tes cours toi !! On pourrait aussi faire une partie plus delire genre "visitez le VogueMerry" Je chercherais d'autres choses pour bremplir à craquer le site lol ( je peux parler de mon chat loool ça fait de la place en moins )


--------------------
Caster Troy
L'Espadon
63 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 21:25:43   Voir le profil de Caster Troy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caster Troy   

LordKenuky a écrit :

Si c'est pour tes cours! c'est bien sur 100% ok!

lol merci

LordKenuky a écrit :

-Langage-> asp, php, perl???

html

LordKenuky a écrit :

-L'hebergement... ou tu comptes l'heberger?

Free normalement, mais bon on verra bien, je suis pas sur encore.

LordKenuky a écrit :

il n'existe pas a l'heure actuel de site de la flotte... et ca me ferai plaisir d'en voir un!

lol


--------------------
LordKenuky
VogueMerry - Capitaine
LordKenuky
101 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 08:42:12   Voir le profil de LordKenuky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LordKenuky   

Oky!
Bon, alors eclate toi bien!
Mais fait en sorte que la mise a jour ne soit pas trop delicate!
Par la suite... il se peut que je te porpose d'uploader du PHP... mais c'est aps pour dessuite!
Caster Troy
L'Espadon
63 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 23:52:17   Voir le profil de Caster Troy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caster Troy   

Voilou l'adresse du site : http://flottevoguemerry.free.fr/

Je travaillerai sur la partie RP en fin de semaine voir la semaine prochaine

Si vous avez des remarques/suggestions n'hesitez pas

Message édité le 08-03-2005 à 16:37:51 par Caster Troy


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-03-2005 à 10:52:38   

On oublie l'equilibrium
Calendil
Le Baron Samedi - Capitaine
Calendil
74 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 12:08:22   Voir le profil de Calendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calendil   

L'equilibrium ? C'est quoi ça ? Tu sais ce que sais toi Caster ?


--------------------
kalios
Le Loup Blanc-Capitaine
kalios
79 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 13:26:47   Voir le profil de kalios (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fteam.org   Envoyer un message privé à kalios   

Un peu vide pour l'instant le site, mais je trouve qu'il cartonne, bravo général Caster
LordKenuky
VogueMerry - Capitaine
LordKenuky
101 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 13:34:39   Voir le profil de LordKenuky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LordKenuky   

L'equilibrium est pour l'instant un peu en suspend... on verra ce qu'il deviendra dans quelques temps!
LordKenuky
VogueMerry - Capitaine
LordKenuky
101 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 13:37:15   Voir le profil de LordKenuky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LordKenuky   

ceci dit! j'aime bien le site! mais tu le savais deja! et en effet, avec des cadre c'est moins brouillon les RP des perso!
Caster Troy
L'Espadon
63 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 22:56:50   Voir le profil de Caster Troy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caster Troy   

Afumade a écrit :

On oublie l'equilibrium

Tu ne fais meme plus partie de l'Equilibrum


Calendil a écrit :

L'equilibrium ? C'est quoi ça ? Tu sais ce que sais toi Caster ?

hum non


kalios a écrit :

Un peu vide pour l'instant le site, mais je trouve qu'il cartonne, bravo général Caster

Ben meme temps, j'ai fait ça en deux jours et là je crois que pendant deux semaines ça va etre galere pour travailler dessus, enfin on verra


LordKenuky a écrit :

L'equilibrium est pour l'instant un peu en suspend... on verra ce qu'il deviendra dans quelques temps!

J'ai appris qu'il y avait un autre galion ??? avec plein de lettre que je me souviens plus


LordKenuky a écrit :

ceci dit! j'aime bien le site! mais tu le savais deja! et en effet, avec des cadre c'est moins brouillon les RP des perso!

merci, oui tu avais raison


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Teams VogueMerry  Pirates  Papotages des Pirates  Proposition creation d'un siteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum