Teams VogueMerry
Administrateurs : harddwarf, LordKenuky
 
 Teams VogueMerry  Pirates  RolePlay 

 Presentation!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
LordKenuky
VogueMerry - Capitaine
LordKenuky
101 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 13:54:34   Voir le profil de LordKenuky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LordKenuky   

Je vous propose de commencer par Poster ici le RP de vos persos!
Je recupere ceux de SilverWorld pour la Team VogueMerry!
L'Espadon... a vos plumes!
LordKenuky
VogueMerry - Capitaine
LordKenuky
101 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 13:55:44   Voir le profil de LordKenuky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LordKenuky   

Presentation du personnage Deug:
Deug a écrit :





Mais où est-il? Je le cherche depuis maintes decennies ...
il m'a quitté... et pourtant ... je l'aimais tant ...

Depuis ma colère n'a cessé de grandir, j'ai parcouru toutes les mers du globe pour le retrouver, mais en vain ...

et maintenant, me voici sur les terres d'argent à la recherche de ce jeune pêcheur
qui a fait chavirer mon coeur, celui la même qui a su me resister.

Il faut que je m'entraine, chaque jour d'avantage, pour qu'ainsi quiconque croise ma route soit tué, et le jour où je le retrouverai il paiera pour l'affront qu'il m'a fait...

Et là seulement l'honneur des sirènes sera sauf !!!


Message édité le 14-02-2005 à 13:57:15 par LordKenuky

Message édité le 14-02-2005 à 13:57:55 par LordKenuky

Message édité le 14-02-2005 à 14:03:30 par LordKenuky
LordKenuky
VogueMerry - Capitaine
LordKenuky
101 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 14:02:30   Voir le profil de LordKenuky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LordKenuky   

Presentation du personnage TiLouka:

TiLouka a écrit :





Tilouka est né à Madinina Island, Ile o milles visages...
Survivre dans ce monde ne fut pas facile,ravagés par des ouragans, des tremblements de terre,
et truffés d'animaux sauvages tous plus feroce les uns que les autres.

....mais il y passa sa plus belle enfance...

Un jour parti en quete de quelques friandises fruitieres!!!(c'est à dire les piquer dans le champ du chef du village..lol)...il fut attaquer par une Mangouste phallique(bete a ki il ne fallait jamais tourner le dos!!lol)...devant un tel animal il eut la peur de sa vie(tu m'etonnes!!!)...
l'animal le charge!!!!........IL FUT terraser d'un seul coup...!!!!!???Comment avait il fait????!!!!!!.....
Mais il y eu un habitant qui passa a ce moment et qui vu komment il reussi a abattre une Mangouste phallike, il prit peur et alla avertir le reste du village....les gens n'avaient plus peur des animaux mais de lui...
il sentit que ce fut le moment pour lui de partir...vers d'autres mondes et aventures...en quete de "puissance" et aussi ds la maitrise de ces "capacités"...


ET le voila embarquer sur un bateau, clandestinement, en direction de "VILLAROZA" grand megapole, où ce sont les hommes les betes sauvages mais cela c'est une autre histoire....



Message édité le 14-02-2005 à 14:03:57 par LordKenuky
LordKenuky
VogueMerry - Capitaine
LordKenuky
101 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 14:05:44   Voir le profil de LordKenuky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LordKenuky   

Presentation du personnage LordKenuky:

LordKenuky a écrit :





Mes souvenirs sont voilés, tout ce qui remonte plus loin que la rencontre avec Deug, semble flou, comme si cela n'avais pas d'importance. L'essentiel est toujours en mémoire, mon enfance, mon exile, ma rencontre avec TiLouka en prison, le début de nos aventures de Pirates. Mais pourtant, tout cela n'a aucune consistance, aucun détail, juste les grandes lignes...

Je suis LordKenuky, Capitaine du VogueMerry, je suis un Pirate, mage soigneur de l'équipage.
Je soigne mon équipage, parfois les passants (oui parfois seulement! je suis un pirate après tout!)

Je ne suis pas né mage, c'est sûrement pour cela que je suis devenue ce que je suis... rien de pire qu'un cracmol au milieu des mages... les moqueries et les vilains tours des enfants... je les ai supporté. Mais la magie comme le reste, cela s'apprend! En travaillant on atteint toujours sont but, et je l'ai atteint! J'ai été exilé, et je me suis retrouvé VILLAROZA, une ville bien étrange, ou le vagabondage est un délit!

En prison, j'ai rencontré TiLouka, un être étrange, une force de la nature incontrôlée et incontrôlable... Nous nous sommes enfuit, et avons pris la mer...

En mer, nous avons recueillis cette drôle de femme, Deug, aux allures indéfinissables, si envoûtante, hypnotisante, et pourtant si cruelle... elle recherche quelques choses ou quelqu'un.. je ne sais pas vraiment. Elle ne parle que très peu.. et ses intentions sont bien troubles... mais elle participe a la vie du navire, tout comme TiLouka et moi, elle a donc sa place ici.

Depuis notre arrivé en Baduk, chacun vaque à ses occupations, tantôt travaillant en équipe, tantôt évoluant seul...
Au milieu de mes deux compagnons, nous marquerons les esprits, et le monde se souviendra des pirates du VogueMerry


Haut de pagePages : 1  
 
 Teams VogueMerry  Pirates  RolePlay  Presentation!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum