Teams VogueMerry
Administrateurs : harddwarf, LordKenuky
 
 Teams VogueMerry  Pirates  RolePlay 

 Les Pirates et la Sirene

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
LordKenuky
VogueMerry - Capitaine
LordKenuky
101 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 16:37:57   Voir le profil de LordKenuky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LordKenuky   

Les Pirates et la Sirène


TiLouka et moi avions quitté cette ville de fou qu'est 'Villatrucmush' depuis trois jours... notre embarquation prennait l'eau, nos vivres faisaient peine à voir, et les mouettes prenaient un malin à se soulager au dessus de nous.... Que du bonheur dirons-nous...

A l'aube du 4eme jours nous fûmes reveillé par une melodie étrange, à la fois... trés mélancolique, et pourtant si attirante... cela ne ressemblait à aucune autre melodie que nous connaissions,aucun instrument connu n'aurai su jouer ses notes.
Avec la seul voile qu'ils nous restaient, je tentai de prendre le ventet de nous rapprocher de cette douceur auditive...
TiLouka scrutait l'horizon, et enfin sur un recif, il l'appercu... les cheveux d'un rouge flamboyant, sa peau nacrée tel une perle rare, et son corps d'ecaille d'un noir rappelant le neant des profondeurs de la mer...
La raison aurai voulu que nous fuyons...mais de raison nous n'avions plus... immencablement, notre pauvre VogueMerry allait se fendre sur le recif!

Brusquement, le chant s'arreta, comme un declic dans nos tete, la raison revenu:
"BARRE A TRIBORD TOUTE!!!!! COUPE LES CORDAGES, ON LACHE LA VOILE!!!"

D'un puissant d'épée, TiLouka trancha le cordage de la voile qui s'envola, detruisant definitivement toute chance de revoir la terre ferme...
Le recif était évité... aucune trace de la nymphe des mers.
TiLouka me regardait... aussi dépité que moi... sans voile, sans rame, il ne nous restait que la barre en état, mais le peu de courant ne nous porterai pas à plus de deux ou trois nautique...
Rien ne nous avait préparé au choc qui aller suivre... vraiment rien... les derniers souvenirs s'arrete la... à notre reveille, le VogueMerry était accosté au large de Baduk.
Baduk devait etre a plusieurs centaines de nautique de nos dernieres coordonnées...
Elle était la... comment pouvait elle etre la... Aucun doute pourtant... cette chevelure rouge... cet allure inimitable... et cette voix enchenteresque...
Deug... c'est son nom... c'est elle qui nous a choisie et non le contraire... Sa quete nous echappe et nous n'avons pas à la connaitre... Pour une raison qui est la sienne, elle a sacrifier ses ecailles, et arbore aujourd'hui une paire de jambes... Nous n'avons pas posé de questions... Deug était déjà pour nous, un membre de l'équipage...


Voila... j'attend que chacun ai mis son grain de sel pour ameliorer ce petit RP!
Haut de pagePages : 1  
 
 Teams VogueMerry  Pirates  RolePlay  Les Pirates et la SireneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum