Teams VogueMerry
Administrateurs : harddwarf, LordKenuky
 
 Teams VogueMerry  Pirates  Papotages des Pirates 

 Paix a l'ame de l'ordi de Harddwarf

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
LordKenuky
VogueMerry - Capitaine
LordKenuky
101 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 17:36:27   Voir le profil de LordKenuky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LordKenuky   

apres cette magnifique tasse de café renversé dessus... j'ai des doute quand au retour de ce pauvre ordinateur...
Peut etre la bioionique pourra faire quelques chose pour lui... alors il aura un ordi qui vaudra 3Milliard!...
non c nul je sors!!!!
kalios
Le Loup Blanc-Capitaine
kalios
79 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 17:37:46   Voir le profil de kalios (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fteam.org   Envoyer un message privé à kalios   


LordKenuky
VogueMerry - Capitaine
LordKenuky
101 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 17:50:05   Voir le profil de LordKenuky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LordKenuky   

personne pour me soutenir donc?
kalios
Le Loup Blanc-Capitaine
kalios
79 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 18:14:03   Voir le profil de kalios (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fteam.org   Envoyer un message privé à kalios   

Aller viens je te paie un verre pour oublier
Calendil
Le Baron Samedi - Capitaine
Calendil
74 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 18:27:37   Voir le profil de Calendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calendil   

Faut l'excuser aussi le Hard, il croyait qu'il pouvait refroidir sa carte graphique avec du café, l'a pas tout compris.
Bon, allé, j'vous rejoins moi



--------------------
kalios
Le Loup Blanc-Capitaine
kalios
79 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 18:56:58   Voir le profil de kalios (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fteam.org   Envoyer un message privé à kalios   

Par contre je comprends pas comment il a pu renverser sa tasse, vu qu'il consomme le café en quantité industriel et par perfusion.

Je comprend pas.

Allez pour la peine, c'est ma tournée. Alcool pour tout le monde!!!!!



Calendil
Le Baron Samedi - Capitaine
Calendil
74 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 19:49:01   Voir le profil de Calendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calendil   

Hehe regardez les gars, j'ai trouver un truc dans une caverne.

|~°°°°~|BISTRO DU LOUP DE MER|~°°°°~|
|-----------------------------------------------------|
|..................................................................|
|.......------ ....................................------.......|
|.......|___|....................................|___|......|
|...... |___|.............°°°°................|___|......|
|.......------ ...........---------..............------.......|
|..........................|._____|...........................|
|..........................|._____|...........................|
|..........................|._____|...........................|
|..........................| |...........................|

Message édité le 09-03-2005 à 20:07:23 par Calendil

Message édité le 09-03-2005 à 20:09:13 par Calendil


--------------------
kalios
Le Loup Blanc-Capitaine
kalios
79 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 20:07:40   Voir le profil de kalios (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fteam.org   Envoyer un message privé à kalios   

Avec ton dessin j'ai vriament l'impression d'avoir bu. En tout cas, sympa le singe qui tiens une banane.

C était mieux avant avec le singe

Message édité le 09-03-2005 à 21:07:05 par kalios
Caster Troy
L'Espadon
63 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 21:39:37   Voir le profil de Caster Troy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caster Troy   

LordKenuky a écrit :

apres cette magnifique tasse de café renversé dessus...

haha le boulet, fallait bien que ça arrive un jour à force de boire des quantité de café


--------------------
Nyoku
Medecins de bord - VogueMerry
Nyoku
4 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 14:16:31   Voir le profil de Nyoku (Offline)   Répondre à ce message   http://nyokus.world.free.fr   Envoyer un message privé à Nyoku   

Juste pour vous faire part des avancées... On devrait avoir récupérer l'ordi en début de semaine prochaine au plus tard. Et pis moi je vais rapporter à Hard tous ce que vous dites derrière son dos d'abord, na!

PS : malheureusement, le café était bien à Hard, mais l'ordi était (est toujours j'espère) à moi...
Louka
VogueMerry - Nettoyeur
Louka
61 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 08:57:34   Voir le profil de Louka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louka   

calendil arrete le rhum (j sais ke ce sera difficile!!!) ou le dessin ......parceke j vois pas de singes avec une banane !!!mais avec kelkes litres ds le sang cela doit s'expliker...

Message édité le 11-03-2005 à 08:59:20 par Louka
Caster Troy
L'Espadon
63 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 09:06:00   Voir le profil de Caster Troy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caster Troy   

Louka a écrit :

calendil arrete le rhum (j sais ke ce sera difficile!!!) ou le dessin ......parceke j vois pas de singes avec une banane !!!mais avec kelkes litres ds le sang cela doit s'expliker...

toi aussi faudrat arreter l'alcool c'est Kalios qui a parlé de singe pas Calendil


--------------------
Calendil
Le Baron Samedi - Capitaine
Calendil
74 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 13:21:03   Voir le profil de Calendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calendil   

LOL Louka t'es trop grave . Je crois que y'a Caster qui suis à peu pret bien la convers' Nous on est deja plus en état


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Teams VogueMerry  Pirates  Papotages des Pirates  Paix a l'ame de l'ordi de HarddwarfNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum