Teams VogueMerry
Administrateurs : harddwarf, LordKenuky
 
 Teams VogueMerry  Pirates  Papotages des Pirates 

 La Nuit du 24 Février fut une nuit de Gloire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Calendil
Le Baron Samedi - Capitaine
Calendil
74 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 01:29:59   Voir le profil de Calendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calendil   

Ce 24 Fevrier, les pirates de l'Espadon ne furent pas inactifs et brillèrent lors de l'émission radio SPECIAL ROCK ( Harddwarf et moi en delire sur msn en fait )
Apres de nombreux commentaire sur les groupes plus ou moins bon qu'il passait ( Dream Theater pour ne citer qu'un des meilleurs ) et alors que nous nous demandions si la radio tournaient sur simplement trois albums ( hein Harddwarf ) retenti une dédicace au gout tout à fait delicieux, certainement du à la charmante voix du Balrog qui présentait à 23h57 précisement "Silver World give you Heavy ! Dedicace aux pirates du VogueMerry et de l'Espadon" suivi des deux zik que j'avais demandé Seek&Destroy et So What de Metallica !!
Ce fut apres au tour de Harddwarf de recevoir sa dedicasse de la part de Nyoku à 00h14 toujours aussi précisement malheuresment son Painkiller de Judas Priest ne fut pas passé, dommage mais bon, la suite ne fuit que du Metallica ^^ Faut croire que les Pirates ont débouché les oreilles des Silver-Worldiens !!

Longue Vie à nous LooooL


--------------------
harddwarf
L'Espadon - Capitaine
harddwarf
37 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 01:38:48   Voir le profil de harddwarf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harddwarf   

Mon dieu que la soirée fut bonne

Entre le Balrog et Jon qui trippaient comme des oufs et Calendil et moi qui nous dirigeions vers Dendras, la soirée fut mouvementée.


Ils ont pas passé mon Symphony X ni le Judas de Nyoku, mais on a eu plein de Metallica



y a que ça de vrai !!


--------------------
LordKenuky
VogueMerry - Capitaine
LordKenuky
101 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 08:40:16   Voir le profil de LordKenuky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LordKenuky   



Haut de pagePages : 1  
 
 Teams VogueMerry  Pirates  Papotages des Pirates  La Nuit du 24 Février fut une nuit de GloireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum