Teams VogueMerry
Administrateurs : harddwarf, LordKenuky
 
 Teams VogueMerry  Pirates  RolePlay 

 La malédiction de Kalios

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kalios
Le Loup Blanc-Capitaine
kalios
79 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 09:26:07   Voir le profil de kalios (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fteam.org   Envoyer un message privé à kalios   

C'était le matin lorsque Kalios pénétra en ville. Il déambula dans les rues un moment, regardant toujours vers le ciel, comme si ce qui l'entourait n'avait aucune imprtance. En le voyant marcher ainsi, les passants qui le croisait, avait l'impression qu'il cherchait quelque chose au dela des nuages. Une main serré sur la garde son épée il arriva sur la place du village où les gens vaquaient à leurs occupations. Il se dirigea ver la fontaine se mouilla le visage er but une gorgée d'eau. Il prit sa harpe, Regarda autour de lui et entama une douce et triste mélodie,puis chanta:

"J’aime mon âme-sœur. Celle avec qui je serai. Celle que je cherche à travers le temps et l’espace... Ma destinée. Celle qui est le fruit sur le plus vieil arbre du monde ; l’arbre de l’amour. Elle est en train de mûrir. Je serai le petit garçon devenu homme. Passant par là, je ramasserai le fruit promis au pied de l’arbre. Quand l’esprit ne comprend pas, l’âme se souvient d’une autre vie, mais de la même destinée. Nous avons vécu ensemble les plus beau instants de cet autre passage sur terre.

Elle sera ma rosée du matin, ma fleur d’une journée, mon coucher de soleil et le plus beau rêve de ma nuit. Désormais mon âme gouvernera mon esprit, mes sens seront troublé, je verrai d’autres mondes plus beau. Jusqu'à ce que notre corps laisse notre amour s’échapper vers les cieux, nous nous apprendrons dans l’intimité, notre différence sera nos livres où il faut lire pour mieux comprendre. La femme aimera l’homme et l’homme aimera la femme, comme à la nuit des temps, quand pour la première fois , nos yeux ont vus briller les étoiles.
Nous sommes deux roses, sur le rosier de l’humanité, mais deux roses qui ont poussées sur le même bourgeon et qui se promettent de rester liés dans le temps infini que la raison de l’homme ne peut imaginer.

Devant un tel avenir, je me dois être passionnellement patient. Pourtant, j’ai peur. J’ai peur pour cette vie. Mais j’ai confiance, car je l’aime, et je sais que l’amour guidera mon destin et non le contraire. Je sais que lorsqu’elle sera prête et que je serai prêt, je reconnaîtrai la lueur dans ses yeux.

Cet amour est déjà si fort en moi, si puissant dans mon cœur, que je me cultive uniquement pour mieux la comprendre et mieux lui enseigner.
Je suis perdu dans un sommeil profond, mais quand elle viendra mêler sa chaleur à la mienne, que son odeur sensuelle caressera mon âme, lorsque ses yeux brilleront d’une flamme que j’aurai allumé ; le paradis sera sur terre, les étoiles dans nos coeurs, les soleil aura essuyé les larmes du ciel, la nuit aura épousé le jour et Dieu aura réparti son sang dans le corps des hommes pour que les yeux de ces derniers se retournent et regardent leur âme.

Alors je me réveillerais. Nous nous réveillerons, dans une rose rouge, dont les pétales seront tièdement recouvertes de rosée, prêt à affronter l’éternité...."

A peine la dernière syllabes prononcée, Kalios se rendit compte qu'il venait d'être possédé par une entité... Sa voix s'était muée en un choeur céleste. Ces yeux avaiet pris la couleur du jais et une cicatrice apparut sur son visage... Mais le pire c'est cette sensation qu'il avait ressentie... pas la tristesse, mais ce moment d'infini bohneur trancher net par un sentiment de vengeance immuable qui avait traversé les âges. Des images, qui ne lui appartenaient pas, affluait par flots incessant dans son esprit. Puis un nom fut murmuré: "Lyla..."

Il regarda autour de lui et se rendit compte que personne ne faisait attention à lui, ni à ce qui venait de se passer à l'instant. Il essaya de se lever et sentit son corps engourdi. Il se pencha à nouveau vers la fontaine et regarda son reflet dans l'eau. Il fut surpris de voir une cicatrice lui parcourir le visage et ces yeux autrefois émeraude devenus aussi noirs que les ténèbres...

Soudain deux questions lui vint à l'esprit:

Qui est Lyla?
Et
Que m'est-il arrivé?
kalios
Le Loup Blanc-Capitaine
kalios
79 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 09:26:50   Voir le profil de kalios (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fteam.org   Envoyer un message privé à kalios   

Cela faisait deja plusieurs jours que Kalios frappait à chaque porte de cette petite ville, afin de trouver quelque chose à propos de Lyla. Mais peu de gens lui ouvrait leur porte. Ils avaient peur de cette homme dont le visage qui inspirait la douceur et la sérénité, s'était transformé en quelque minute.
Des rumeurs circulaient sur lui à présent. On disait que le soir venu il se nourrissait des âmes les plus purs.
Ces rumeurs ne l'atteignait pas, car il ne pensait plus qu'à chercher Lyla. Personne ne savait rien. Et même s'il savait quelque chose il ne le dirait pas à un démon.

Il déambulait dans la rue en demandant à chaque personne qu'il voyait:
"Où est Lyla?". Il avait l'impression que sa raison disparaissait peu à peu comme du sable qui s'écoulerait entre nos doigts.

N'ayant pas de réponse à sa question il retourna au pied de la fontaine en espérant y trouver quelque chose. Il leva les yeux vers le ciel et il vit la lune qui brillait de toute sa blancheur immaculée cachée par quelque nuages. Tout en la regardant, il prit sa harpe et lui adressa une prière à son égard.

"Selene, toi qui par ta douce lueur nous délivre de cette cruelle obscurité chaque nuit. Toi, qui veille comme une mère chaque nuit sur notres sommeil et sur nos rèves: lève le voile d'obscurité qui plane sur mon âme et la ronge peu à peu. Dévoile moi qui est Lyla..."
Haut de pagePages : 1  
 
 Teams VogueMerry  Pirates  RolePlay  La malédiction de KaliosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum