Teams VogueMerry
Administrateurs : harddwarf, LordKenuky
 
 Teams VogueMerry  Pirates  RolePlay 

 Journal de Bord du VogueMerry

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
LordKenuky
VogueMerry - Capitaine
LordKenuky
101 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 14:18:46   Voir le profil de LordKenuky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LordKenuky   

[QUOTE]

[U][B]Extrait du jounal de bord:[/B][/U]


Voila quelques temps que nous avons accosté au Sud des Terres d'Argent, en Baduk. Nos explorations nous poussent un peu plus loin chaque jour. Chacun des membres de l'équipage suit sa voie, aidant ses coequipiés tout en restant tres independant... c'est ainsi qu'est l'esprit de notre bateau... une entraide permanente, du moment que chacun ne s'occupe pas de ce que fait l'autre... un vrai paradoxe!

L'entrainement quotidien s'intensifie, chacun voulant surpasser le reste de l'équipage, cela motive les troupes et tire tout le monde vers le haut, l'experience des uns se repercutant sur les autres.

Il y a quelques temps j'ai rencontré une magicienne... une rivale... il faudra que l'on mesure l'étendu de nos capacités, juste pour voir... apres tout, notre but est bien d'etre les meilleurs!

Nos actions de mauvais pirates sont à leur plus bas, je me surprend meme à soigner plus de voyageur que je n'en égorge... les autres étant en chasse... leurs crimes ont diminué en consequence... je me suis meme mis au commerce... il faudra que je pense à me reprendre!!

Ce que nous faisons resonne dans l'eternité... il nous faudra agir en connaissance de cause, et en assumant nos actes...[/QUOTE]
LordKenuky
VogueMerry - Capitaine
LordKenuky
101 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 14:19:30   Voir le profil de LordKenuky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LordKenuky   

Extrait du journal de bord:


Un léger écart s'est creusé entre les membres de l'équipage au niveau de nos capacités! Nous progressons ensemble et à rythme certe régulier, mais une différence entre les initiés et les nons-initiés à la magie se fait ressentir sur la puissance de frappe... la force brute fait à ce jour dans nos rang, moins de dégats que la puissance des sortilèges! Mes calculs prédisent pourtant qu'il ne s'agit que d'un palier et que les guerriers reprendront vite le dessus!
A bord du navire l'ambiance est pourtant joyeuse, les disparités n'apportent pas d'animosité, et c'est tant mieux, notre cohésion fait notre force.

Nous trouvons peu à peu de nouveaux marchands honnêtes, après nos deboires, il est difficile de faire confiance, mais les marchands de la Grenouille Import ont été de très bons commerçants... il faudra qu'on leur repasse commande bientôt d'ailleur.

J'ai trouvé quelques nids de Dragons, j'admire tellement leur puissance majestueuse... cela ne m'a pourtant pas empéché d'en dessimer une partie, cela fait un entrainement tres lucratif, leurs écailles se revendent un bon prix dans les villages avoisinant.

Il faudra penser à liquider cette vase de blob qui traine dans les calles du navire... j'ose à peine y descendre tellement l'odeur est pestidentielle! Il faut dire que cette vase commence à dater!


J'espère que nous avons fait le bon choix en accostant ici... pour l'instant... tout ce passe bien apres tout....
LordKenuky
VogueMerry - Capitaine
LordKenuky
101 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 14:20:18   Voir le profil de LordKenuky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LordKenuky   

Extrait du journal de bord:

En accord avec l'équipage du VogueMerry, nous avons décidé de devenir une vraie flotte, et de recruter tout aventurier désireux de vivre la grande vie de Pirate.

Nos membres, Deug et tiLouka, sont en proie avec des assassins depuis quelques jours maintenant... difficile de déterminer réellement leur puissance de frappe... ils sont particulierement irrégulier dans leurs coups... Ces bandits de grands chemins connaissent visiblement les secrets de la rage des bersekers, mais ne les maitrises pas parfaitement!

J'ai enfin vider les calles de ces immondes dechets de blobs puants! Non sans mal, mais c'est fait!

Il semblerai que les habitants de la forteresse qui tronnait sur la côte aient déménager en Kedok... nous prendrons surement bientôt la mer pour la meme destination d'ici quelques temps!
LordKenuky
VogueMerry - Capitaine
LordKenuky
101 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 14:21:09   Voir le profil de LordKenuky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LordKenuky   

Extrait du journal de bord:

En cette période censé représenter le pardon et la bontée, j'ai l'impression que les assassins prennent un malin plaisir à profiter des deplacements massifs des gens! Il est impossible d'aller à Dana's Valley sans se faire agresser par de vil voleur de sac de vieille dame,ou d'étranges assassins en manque de virilité! J'ai echappé de justesse à une mort certaine par 2 fois rien qu'aujourd'hui! Heureusement que je cours vite!

La mise en place de notre Flotte se voit etre une entreprise délicate... je ne pensais pas qu'autant de personne avais le mal de mer! Un mage que j'ai rencontré pour quelques affaires pécunières semble faire un trés bon Capitaine pour le deuxième navire de cet esquadron, mais avec un Capitaine sans matelot... cela risque d'être difficile d'être crédible!

Les nouvelles armes que j'ai négotié pour l'équipage semblent les satisfaire pleinement, ils ont amelioré leur maniement et leur dextérité, ce sont vraiment de bons Pirates! Ils sont toujours à la recherche de la perfection, autant dans le maniement des armes que dans leurs façons de tuer les geneurs.

Pourvus que chacun de nous survive jusqu'à l'avennement de la nouvelle saison...
LordKenuky
VogueMerry - Capitaine
LordKenuky
101 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 14:21:40   Voir le profil de LordKenuky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LordKenuky   

Extrait du journal de bord:

Apres quelques jours de repos sur une îles non loin des cotes de Baduk, nous revoilà à l'abordage de ses bonnes vieilles plaines.

Au passage, en revenant, nous avons fait escale en Kedok, où l'équipage a prit soin de suivre les enseignement de Kestiro, le maitre d'arme des Terres d'Argent... Finalement, voila que j'envie mes petits guerriers! L'apprentissage de cette fameuse Rage des bersekers decuple leur puissance!

En revenant, TiLouka a voulu s'équiper pour être à la hauteur de sa nouvelle puissance! Un jeune fenek lui a proposé un bouclier... nous aurions du voir venir la fourberie, car celui ci est parti avec l'argent, mais sans laisser de bouclier derrière lui! Pris d'une rage meurtrière, TiLouka a commencé à massacrer les membres du clan du voleur! Et pour bien faire, il a commencé par le chef!
Dans l'heure qui a suivi, l'argent été revenu au fort!

Certain meutrier que j'avais l'habitude de croiser on disparu... seraient ils partis rejoindre nos anciens voisin en Kedok?

Nous preparons doucement nos valises nous aussi, bientot, il sera temps de partir!
LordKenuky
VogueMerry - Capitaine
LordKenuky
101 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 14:22:30   Voir le profil de LordKenuky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LordKenuky   

Extrait du journal de bord:

Nous sommes actuellement dans une espèce de course à l'armement! L'équipage recherche les armes et armures qui leurs confereront le plus de puissance!

Dans cet optique TiLouka a acquis de nouvelle armes mais se prepare pour avoir quelques choses d'encore plus puissant!

Il a fallut que j'use de diplomatie pour reparer les erreurs de Deug! Par mégarde celle ci s'est attaqué à un de nos alliés!

Le depart pour kedok se precise! Je partirai en eclaireur a la prochaine lune montante!
LordKenuky
VogueMerry - Capitaine
LordKenuky
101 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 14:23:04   Voir le profil de LordKenuky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LordKenuky   

Extrait du journal de bord:

Et bien... me voilà sur Kedok... j'ai pris la barque de débarquement pour atteindre ces terres nouvelles pour moi!

La douane m'a soulagé de ma bourse! Qu'il est chère de transiter entre ses deux terres!

Le reste de l'équipage devrait bientot amarer le VogueMerry quelques part au large de Kedok et me rejoindre...

Il y a ici des monstres énormes qui repoussent les limites de ma magie!! Qu'il est jouissif de trouver des opposants qui opposent quelques choses!!

Il semble que certain grands tueurs aient élu domicile sur Kedok... je pense que je vais me plaire ici...

J'ai aidé un vieil ami rencontré sur Baduk... j'espere que les soins que je lui ai prodigué suffiront pour qu'il survive....

J'espere reussir à rester en vie jusqu'à l'arrivé de mes compagnons... en atendant, j'observe les coins d'eau où le VogueMerry pourrai accoster...
LordKenuky
VogueMerry - Capitaine
LordKenuky
101 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 14:24:06   Voir le profil de LordKenuky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LordKenuky   

Extrait du journal de bord:

Kedok est une terre pleine de danger! Ces dangers ont même des noms.. on les nomme Rebels et Danaïdes!
J'ai eu le malheur de croiser Climbx... chef des Rebels... je n'ai pu opposer aucune résistance... la seul chose que j'ai vu c'est le rouge de mon sang qui déferlait!
Apres une petite convalescence je reparts à mon exploration.. et à la recherche des fameuses Danaïdes... masochisme ou curiosité.... les deux peut etre!

J'ai eu des nouvelles de TiLouka... son impétiosité et son arrogance l'ont conduit dans un duel à mort... pauvre opposant... non seulement il n'était pas à la hauteur... mais il s'est obstiné... paix à son ame... enfin.. une entaille de plus sur la hache de TiLouka!

J'ai décidé de changer de look... fini la cape à capuche... je montre mon visage! J'espère que cela plaiera!

J'ai trouvé une lampe avec un génie.. celui ci m'a confié une tache... qui me ramenera sur Baduk... j'y ai des compte a régler avec certaine personnes, ça tombe bien...

Que les nuits sont douce dans cette auberge! Le soleil se levera encore demain....
LordKenuky
VogueMerry - Capitaine
LordKenuky
101 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 14:24:47   Voir le profil de LordKenuky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LordKenuky   

Extrait du journal de bord:

Je suis de retour sur les terres de Baduk, à la recherche d'un certain Krrackter Mark, qui serait le descendant du geolier du génie prisonnier en Kedok... Je le tue et je retourne sur Kedok, j'y ai desormé des affaires à regler.

En arrivant à Danna's Valley j'ai eu droit à un commité d'accueil fort chaleureux! Un membre du Haut Conseil SOLM m'a montré le chemin de la sortie! Les Dragons Vénérables qui habitent Baduk attirent des chasseurs peu recommendables!

TiLouka m'a l'air trés content de cette amulette du phoenix que je lui ai ramené, c'était une excellente affaire qui plus est! Je suis encore à la recherche d'une deuxieme amulette de la sorte pour Deug... il faudra que je scrute les places de marché en Kedok, il me faut en plus une arme plus puissante qu'excalibur... cette épée deviens plus un hadicape qu'autre chose!

Dès mon retour, je commencerai à explorer Santeria... il parait que cette cité regorge de coins magnifiques et de monstres titanesques pour un entrainement à la hauteur de mes capacités!

En attendant, j'ai retrouvé mon bateau... ce fichu rafio commencait à me manquer! Le bruit du clapotit des vagues sur la coque, le tagage sur les flots... rien n'est plus idéale pour s'endormir!
LordKenuky
VogueMerry - Capitaine
LordKenuky
101 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 14:26:12   Voir le profil de LordKenuky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LordKenuky   

Extrait du Journal de Bord:

Un Baduk/Kedok/Baduk dans la journée.... voilà qui est éreintant.
J’ai réussi à trouver une amulette du phœnix, mais je dois encore quelques pièces à son ancienne propriétaire… Je n’aurais pas pu tenir mes délais si cette bonne âme ne m’avais accordée un petit délais !

J’ai finalement délivré ce génie qui était coincé dans sa lampe ! Il m’a couvert de présent pour m‘en remercier ! J’ai tout de même dû me battre plusieurs heures avec l’arbre de sagesse pour lui dérober enfin les 3 ingrédients nécessaires au génie pour la confection de mes présents.

En passant à Poudlard, j’ai rencontré un petit garçon, je l’ai aidé dans un devoir sur les Dragons ! Ca m’a rappelé l’époque de l’école, quand j’essayais par tout les moyens de refourgué mes devoirs à des plus habiles ou récupérer les corrigés d’exercices inutiles !
La plaisanterie m’a coûté un livre sur la dracologie (pas donné qui plus est !) mais cela m’a fait plaisir d’aider ce jeune garçon ! De plus il m’a donné un parchemin ancien… qui d’après certains dires… aiderai à la fabrication d’armures aux pouvoirs immenses !

Je vais de nouveau passer quelques jours sur le VogueMerry, mais il va falloir vider les cales !
Il y a beaucoup de truc qui n’ont pas beaucoup de valeur mais cela se vendra sûrement à bas prix pour de jeunes aventuriers !

En attendant mon retour en Kedok, je pense que je vais m’occuper de ce ménage !
LordKenuky
VogueMerry - Capitaine
LordKenuky
101 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 14:27:35   Voir le profil de LordKenuky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LordKenuky   

Extrait du Journal de Bord:

Que d'aller retour.... j'ai dejà laissé au moins 2 millions de pièces d'ors à ce dragon passeur! Mais les préparatifs pour faire venir le VogueMerry jusqu'en Kedok demande beaucoup de temps et d'argents!

J'ai trouvé sur Baduk les fameux Dragons Vénérables... Quels sales bêtes!!!!

Le Troll Bavard a fêté son anniversaire sur Baduk... c'était une sacrée soirée!!! J'ai fait le retour sans savoir où j'allais! J'ai tout de même reussi à atteindre mon hamac!

J'ai dut legerement différer le remboursement de ma créantière... il est très dificile d'avoir un rendez-vous avec elle!

Je tente un nouveau defit... j'en parlerai plus si cela se confirme....

Pourvus que je vive assez longtemps pour y arrivé! ara:
LordKenuky
VogueMerry - Capitaine
LordKenuky
101 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 14:28:36   Voir le profil de LordKenuky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LordKenuky   

Extrait du journal de bord:

Voici plusieurs jours que je n'ai pas eu l'occasion d'écrire... je n'aurai jamais imaginé qu'il soit si compliqué d'organiser le deplacement de l'équipage vers Kedok!

Je me suis improvisé marchand... c'est assez amusant de débusquer la bonne affaire et de la revendre ensuite à bon prix!

Il me faut faire d'inombrables allers/retours entre Baduk et Kedok... je m'affole de l'argent jetter ainsi par les fenetres!

L'équipage possède maintenant de quoi survivre correctement sur Kedok, l'installation definitive est imminente!
LordKenuky
VogueMerry - Capitaine
LordKenuky
101 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 14:29:11   Voir le profil de LordKenuky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LordKenuky   

Extrait du Journal de Bord:

Ca y est! Le VogueMerry est enfin ammaré en Kedok, et tous son équipage decouvre cette terre!

Il était temps qu'ils arrivent, je commencais à m'ennuyer seul ici! Les monstres qui arpentent les plaines sont certe de bon passe temps... mais rien ne vaut une soirée sur le VogueMerry!

Certaines petites affaires en cour vont tres certainement se decanter prochainement! Pourvu que cela se deroule comme prevu!

En attendant, il faut esperer que l'equipage puisse chasser sans tomber sur la horde Rebels pour l'instant!
LordKenuky
VogueMerry - Capitaine
LordKenuky
101 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 14:29:52   Voir le profil de LordKenuky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LordKenuky   

Extrait du Journal de Bord:

L'appel des Mages Bleus à l'air d'avoir été entendu par bien du monde... le peuple de Baduk n'as jamis du voir autant de guerriers et de mages aussi experimentés! Je soupsonne tout de meme que le passage d'Esteban sur ces memes terres en debut de semaine ne soit pas non plus completement étrangé a ce mouvement!

Mon passage sur Baduk n'aura tout de meme pas été infructueux pour le VogueMerry! J'ai fait la connaissance d'un jeune guerrier, à qui j'ai decider de confier la barre d'un nouveau navire. L'Espadon-VogueMerry- ecumera Baduk! Harddwarf, le nouveau Capitaine de la Flotte du VogueMerry se chargera de recruter et d'entrainer des matelots qui deviendront de grands Pirates!

Je met de grands espoir dans ce nouveau navire... le nom du VogueMerry ne sera pas oublier sur Baduk!
Haut de pagePages : 1  
 
 Teams VogueMerry  Pirates  RolePlay  Journal de Bord du VogueMerryNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum