Teams VogueMerry
Administrateurs : harddwarf, LordKenuky
 
 Teams VogueMerry  Pirates  Papotages des Pirates 

 PNA ou Guerre ouverte?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
LordKenuky
VogueMerry - Capitaine
LordKenuky
101 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 13:31:13   Voir le profil de LordKenuky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LordKenuky   

les Samourais de je sais plus quoi porpose un PNA... leur chef... Samatruc bidule a l'air de pas avoir envie qu'on fasse descendre le VogueMerry...
Je laisse l'Espadon choisir!....
PNA ou Guerre?
Louka
VogueMerry - Nettoyeur
Louka
61 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 17:22:58   Voir le profil de Louka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louka   

hhhheeeuuuuu et moi je peux pas donner la reponse

Message édité le 05-03-2005 à 17:23:49 par Louka
LordKenuky
VogueMerry - Capitaine
LordKenuky
101 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 20:32:26   Voir le profil de LordKenuky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LordKenuky   

pencherais tu vers la guerre? un peu comme moi?
harddwarf
L'Espadon - Capitaine
harddwarf
37 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 21:42:07   Voir le profil de harddwarf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harddwarf   

Vu qu'ils ont voulu enroler Calendil et qu'ayant dit non, ils l'ont ensuite attaqué, j'appelle pas ça des gens de confiance, donc personnellement, je ne suis pas en faveur d'un PNA.

Et puis merde quoi, faut bien se faire des ennemis, sinon sur qui on va taper


--------------------
Caster Troy
L'Espadon
63 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 22:39:41   Voir le profil de Caster Troy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caster Troy   

harddwarf a écrit :

Et puis merde quoi, faut bien se faire des ennemis, sinon sur qui on va taper

Bien dit Capitaine


--------------------
LordKenuky
VogueMerry - Capitaine
LordKenuky
101 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 10:11:35   Voir le profil de LordKenuky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LordKenuky   

on penche donc vers une belle guerre! je sens que TiLouka et moi allons faire un petit sejour en map1
Calendil
Le Baron Samedi - Capitaine
Calendil
74 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 11:07:35   Voir le profil de Calendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calendil   

Moi, je suis sans conteste pour une bonne grosse mise à mort. C'est tout benef, d'abord je me fait encenser par un crétin :
Citation :

"je cherche des guérriers hors pair, des ninjas rapides, des assassins redoutables et des mage soigneur pour mon clan et t urepond a certain des critere pour etre un puissant guerrier alor je ne veux tuer mais si tu ne rejoind pas mon clan je n'aurrais pas le choix.

Et en plus apres je peux lui tapper dessus Que demande le peuple


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Teams VogueMerry  Pirates  Papotages des Pirates  PNA ou Guerre ouverte?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum