Teams VogueMerry
Administrateurs : harddwarf, LordKenuky
 
 Teams VogueMerry  Pirates  RolePlay 

 L'Espadon-VogueMerry

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
LordKenuky
VogueMerry - Capitaine
LordKenuky
101 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 14:13:38   Voir le profil de LordKenuky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LordKenuky   


L'appel des alliés avait poussé LordKenuky à revenir sur les terres de Baduk. La lutte contre les criminels n'était certes pas son credo, mais aider les amis était avant tout une priorité!

Ainsi il quitta de nouveau son navire... qu'il avait vu arriver seulement quelques jours plus tôt sur Kedok. Afin d'être sûr d'être au rendez-vous, il prit de l'avance, et arriva sur cette première terre qu'il avait exploré quelques temps auparavant... moment de nostalgie quand il croisa une armée de blobs... ceux-là même qu'il avait exterminé à son arrivée sur les Terres d'Argent!

Place à la lucidité... il lui faut une chambre pour les quelques nuits qu'il va passer ici!
Les villages et la foule qui s'y ammasse ne l'attirent pas vraiment... c'est autant de chances de se retrouver sans pantalon le matin...

Il décida donc d'aller trouver une auberge clandestine... un de ces coins où chacun est et reste un anonyme pour les autres.






Comme tous les soirs depuis des années, Harddwarf travaillait dans l'auberge de son père, auberge qu'il reprendrait à la mort de celui-ci, mais il ne voulait pas y penser...

Ce travail, il le voyait comme une corvée sans fin : toujours les mêmes gestes (nettoyer, laver, servir les clients, les mener à leur chambre...).
Un travail qui ne lui convenait guère.
Il rêvait d'une vie plus attrayante... Une vie où la routine n'existerait pas, où les corvées n'en seraient pas vraiment, et où son destin n'aurait pas de route qu'un autre lui aurait tracé.
Un soir, alors que la journée avait été la même comme depuis des années, l'auberge se remplissait petit à petit. Les clients n'étaient pas nombreux, mais c'était le lot des auberges peu connues dans les lieux reculés.
Ce soir là, en effet, seulement trois clients avaient réservé des chambres. Il n'y avait pas beaucoup de travail à part attendre, car tous les clients étaient déjà servis. Voilà encore une chose qu'Harddwarf n'aimait pas : devoir attendre patiemment qu'on l'appelle.






Il avait fini par trouver ce qu'il cherchait... une auberge qui, s'il n'y avait pas eu un brin de lumière, aurait pu paraître abandonnée. Elle semblait peu agitée, voila qui lui irait à merveille! Il poussa la porte et sentit la chaleur du feu sur son visage. Pas plus d'une demi-douzaine de personnes apparament, vraiment ce qu'il lui fallait. Le froid qui s'était engoufré par la porte avait reveillé le jeune homme au comptoir... LordKenuky resta un peu de temps à analyser le lieu, et les eventuels sorties...









Alors qu'il commençait à sommeiller par l'inactivité et la chaleur ambiante venant de l'âtre de la salle principale, la porte s'ouvrit amenant avec elle un courant d'air froid qui le saisit aussitôt et fit disparaître sa torpeur. Un homme dans un long manteau entra et referma la porte délicatement. Il y avait quelque chose dans ce nouvel arrivant qui interpela Harddwarf. Cet homme avait un regard noir profond, mais dans lequel brillait une sagacité qu'il n'avait jusque là jamais vue encore. Il tenait un bâton de mage à la main et une dague brillante à la ceinture.



Apres avoir scruté la piece l'homme s'approcha du comptoir et demanda d'une voix grave une chambre et un repas. Harddwarf le mena à une table le temps que son repas soit préparé et retourna à son comptoir. Cependant il ne pouvait détacher son regard de cet homme mystérieux mais duquel émanait un charisme hors norme.






Le jeune aubergiste l'avait mené à une table, LordKenuky ôta son manteau et le posa par-dessus son bâton du Phoenix, afin de ne pas attirer les convoitises dans ce lieu dont il ne connaissait pas grand chose...
Au comptoir, le jeune homme ne le quittait pas des yeux... fascination ou méfiance... comment le savoir! La sensation d'être observé restait désagréable! D'après sa première impression, ce petit gars ne semblait pas magicien, en tout cas, pas d'aura magique autour de lui... Il sentait son regard... qu'est-ce qui poussait donc le jeune aubergiste à analyser ainsi chacun des mouvements qu'il faisait?...




Cet homme le fascinait au plus haut point, mais pourquoi ? Jamais il n'avait ressenti pareille chose chez quelqu'un. Il sentait que cet homme était tout ce qu'il avait toujours voulu être. Il savait qu'il ne devrait pas fixer les clients comme ça, mais il ne pouvait s'en empêcher. Et cette dague qui brillait à sa ceinture... Elle devait sûrement posséder des pouvoirs étranges pour briller ainsi. S'il avait un peu plus de courage, il irait l'aborder.

Son père le prévint que le repas était prêt et il alla aussitôt lui apporter. En s'approchant pour lui porter son dîner, il aurait plus l'occasion de l'étudier et peut-être comprendre ce qui le déstabilisait tant chez cet homme. Il avait l'air dans ses pensées, mais se retourna instinctivement à l'approche de son repas.

Haut de pagePages : 1  
 
 Teams VogueMerry  Pirates  RolePlay  L'Espadon-VogueMerryNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum