Teams VogueMerry
Administrateurs : harddwarf, LordKenuky
 
 Teams VogueMerry  Pirates  Papotages des Pirates 

 Copie du Message a MDJ

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
LordKenuky
VogueMerry - Capitaine
LordKenuky
101 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 16:40:41   Voir le profil de LordKenuky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LordKenuky   

On essaye de mettre en place une soirée sur le VogueMerry...
Voila la copie de ce que j'ai envoyer a mdj!


Bonjour!

Suite au texte RP "Jour de Nettoyage dans le quartier des Garçons" (http://www.silver-world.net/forums.php?action=showthread&id_thread=388&id_forum=9), l'equipage du VogueMerry souhaiterai mettre en place une soirée sur le VogueMerry. Cette soirée aurai un but caritatif, vente aux encheres du string et du soutient gorge de l'inconnue mystere en faveur des Mediks et des Mages Bleus (10% au VogueMerry pour l'organisation, 40% pour les Mediks, 40% pour les Mages Bleus).
Ces deux items issus du RP sont en lien image dans le texte.

(je me suis vraiment amusé avec ce RP )
Il pourrait etre distribué des tonneaux de Rhum du VogueMerry Pour les plus assoiffé!

Je n'ai aucune idée de l'envergure de la chose, ni du temps de travail que cela peux necessité compte tenu du fait que je ne connais pas votre code, mais je suis pret a m'investir pour que cela fonctionne!

Ps: bientot sera disponible sur un site dédié au VogueMerry, la visite du navire avec une interface proche de celle de SilverWorld!

LordKenuky, Capitaine du VogueMerry
Navire Pirates, Mercenaire à la solde de Santeria
Caster Troy
L'Espadon
63 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 17:10:26   Voir le profil de Caster Troy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caster Troy   

LordKenuky a écrit :

(10% au VogueMerry pour l'organisation, 40% pour les Mediks, 40% pour les Mages Bleus).

et les 10% restant c'est pour qui ?


--------------------
Louka
VogueMerry - Nettoyeur
Louka
61 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 22:04:54   Voir le profil de Louka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louka   

aahhh la la cé de la pirate attitude....
Calendil
Le Baron Samedi - Capitaine
Calendil
74 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 23:14:59   Voir le profil de Calendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calendil   

Quoi vous êtes pa au courant Ken c'est "monsieur 10%", il se prend 10% sur tous ce qui peux se taxer , c'est vraiment la pirate attitude comme le dis si bien Louka


--------------------
LordKenuky
VogueMerry - Capitaine
LordKenuky
101 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 10:55:37   Voir le profil de LordKenuky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LordKenuky   

les 10% restant je les investierai dans du materiel pour L'Espadon! il vous sera ainsi revendu a 50% de son prix initial!
Calendil
Le Baron Samedi - Capitaine
Calendil
74 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 19:08:53   Voir le profil de Calendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calendil   

*retire ce qu'il a dit*
Merci Monsieur Kennnnneuuuuuhhhh


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Teams VogueMerry  Pirates  Papotages des Pirates  Copie du Message a MDJNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum